jeudi 5 juin 2014

Et voilà, j'y suis, mon tout premier article ! Sera-t-il le premier d'une longue liste ? Pour le moment c'est mon envie, envie de raconter qui je suis, mes pensées, mes envies, mes activités, ma vie de famille (oui oui je suis désormais une maman !).

Ces envies d'écrire sur moi me viennent de toutes ces mamans qui tiennent elles aussi des blogs, qui s'expriment si bien sur leur vie, qui soulèvent des questions, permettent de débattre, donne des envies...

Devenir maman est une grande aventure, qui m'a ouvert les yeux sur les autres, qui m'a donné envie d'échanger, d'écouter, et de m'exprimer sur le sujet mais aussi sur moi, ce qui m'arrive et qui peut arriver aux autres, de bien ou de moins bien...

Alors à tous ceux qui vont me lire, mais surtout commenter et partager avec moi, je dis d'avance merci (même si vous n'êtes qu'un).

A tout de suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire